rèsultats des équipes jeunes de l'EAP

21 septembre 2014 - 23:14

de U7 à U18

U7:  entrainement ce samedi avec denis, pas de plateau.

U9: 1er plateau à l'éxtèrieur , à Aulnoy ou l'on a fait la journée d'acceuil des U9.

nous avons engagès 2 équipes ce jour la. il y avait une équipe U8, et une équipe U9.

sur l'ensemble des matchs (10 en tout: 7 victoires, 2 nuls et une défaite).

du beau jeu, bien en place, et de beaux buts. félicitations aux garçons!

U11: résultat : Prouvy 5- Trith 1

Les petits sont bien rentrés dans le match en étant bien present dans les duels, se creant de nombreuses occasions, mais soit par maladresse ou les arrets du gardien de Trith on n'arrive pas a marquer.

Par contre Trith sur leur premiere occasion arrivent à marquer sur un ballon qui traine dans la surface  qu"on arrive pas a degager et Bryan se fait fusiller a bout portant.Mais Prouvy continue sur sa lancée en multipliant les occasions et c'est sur un coup franc que Theo D arrive a marquer sur une belle frappe et une erreur du gardien.Tout de suite aprés Luka S recupére un ballon coté gauche et dribble 2 joueurs pour se retrouver face au gardien et et marque en deux fois.Et pour finir cette belle mi temps, sur un corner trés bien tiré par Noa V , Rayane met une tete victorieuse et le score a la mi temps est de 3-1.

Reprise un peu difficile car Trith veut revenir au score et nous un peu febrile mais on tiens grace a de beaux arrets de Bryan et on fini par marquer un 4éme but sur un corner de Luka S et bien repris de la tete par Noa V. Et Luka S intercepte un ballon et fais une belle frappe a ras de terre. 5 a 1 score final et une victoire largement meritée.

FELICITATIONS au 12 joueurs sans exception qui ont fait un super match dans l'engagement,ils ont produit du beau jeu avec des beaux buts a la clefs.

S'il faut trouver un point negatif c'est le manque de realisme devant le but, chose qu'on va travailler a l'entrainement.

Bravo aux 3 U10 qui étaient avec nous Bryan,Manon et Mathis qui ont bien reussi leur premiere en U11

U13: Trith 4 - Prouvy 1

dèfaite logique face à une équipe plus forte et plus combative que nous. tant que les garçons ne s'imposeront pas physiquement, ce sera compliqué.

U15: Prouvy 2- Lourches 1

belle victoire des garçons, l'équipe perd 1 à 0, mais grace à un beau but de Giovanni, l'équipe reviens au score, et fini par gagnè dans les derniere minutes. très bon match du groupe.

U18: exempt ce week-end