EA  PROUVY : site officiel du club de foot de PROUVY - footeo

20 septembre 2014 à 16:40

COUPE de France, dèfaite au 3eme tour

dèfaite

séniors: défaite au 3eme tour de la coupe de france 2 à 1 à Loffres face à une équipe à notre portèe. malheureusement, les joueurs ètaient pris par l'enjeu.

l'équipe à bien fait tourner la balle mais sans avoir d'action franche devant le but, il manquer l'attaquant qui effectue des appels dans la profondeur, et un peu plus de vitesse dans le jeu près du but. L 'équipe adverse dèfendais à 9 dèrriere et dègagé à chaque opportunitè, sans jeu..

et sur leur seule action qu'ils ont eu en 1ere mi-temps, ils ont rèussi à faire la diffèrence ou l'un de nos défenseur monte rècupèrer la balle alors que ce n'ètait pas son rôle et laisse son marquage seul, le dèfenseur se loupe et l'attaquant part en face à face avec thomas, il remporte son duel.. 1 à 0 pour Loffres à la 40eme minutes.

beaucoup de regret dès la mi-temps même si on sait vu le niveau de l'équipe adverse que Prouvy peut revenir.

l'équipe adverse continue de dèfendre et ils arrivent à sortir toutes les tentatives prouvisiennes, ils sortent les ballons du pied, de la jambe, de la tête.. ils se battent en èquipe, son très solidaire malgrè le peu de football qu'ils ont.

malheureusement pour l'EAP un but plus que valable aurait dut être accordè sur une dèviation de la tête de sylvain et but de kevin, l'arbitre de touche à levè son drapeau en signalant hors-jeu alors qu'il y avait un joueur au poteau..

et encore une fois sur une balle facile, l'un de nos dèfenseur reçoit la balle, il èssaie de dribbler alors qu'un dèfenseur ne dois pas dribbler et le joueur adverse la rècupère, il part en contre à 3 contre 2, le joueur frappe , thomas le repousse, mais le joueur n'a plus qu'a la pousser. 2 à 0 à la 85eme, la on se dit "c'est terminé"...

c'ètait sans connaitre les nouvelles ressources du groupe, qui pousse à partir du 2 à 0, et sur un dribble de 3 joueurs de sylvain, il marque sur une frapppe au ras du poteau. on reviens 2 à 1 à la 89eme, on pousse pendant les 4 minutes du temps aditionnel.

Yoan envoi une minute après le but, une très belle frappe ou le gardien est rester sans bouger sur le poteau....

on continue de pousser mais malheureusement : défaite avec beaucoup de regret... face à une équipe largement à notre portèe

PRIORITEE au championnat et comme à dit Denis, l'avantage est d'avoir passer un tour en coupe de l'ESCAUT du coup ;)


Commentaires

EA PROUVY vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 3 ans
notre nouveau terrain : nouvelles photos plus de 6 ans
notre nouveau terrain plus de 6 ans
Hector Watremez est devenu membre plus de 6 ans
5-1
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 plus de 6 ans
MARQUETTE OL. / EA PROUVY 2 : résumé du match plus de 6 ans
1-1
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL plus de 6 ans
EA PROUVY 1 / IRIS C. LA SENTINELL : résumé du match plus de 6 ans
13-2
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING plus de 6 ans
EA PROUVY 18 / CERC.A. MAING : résumé du match plus de 6 ans
0-4
ABSCON JS / EA PROUVY 13 plus de 6 ans
ABSCON JS / EA PROUVY 13 : résumé du match plus de 6 ans
0-1
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS plus de 6 ans
EA PROUVY 11 / BRUAY SPORTS : résumé du match plus de 6 ans
5-13
BEUVRAGES USM / EA PROUVY 15 plus de 6 ans