EA  PROUVY : site officiel du club de foot de PROUVY - footeo

résultats du week end du 13 et 14 septembre

15 septembre 2014 - 17:51

de U7 à séniors

U7: entrainement pour les 10 enfants de 10h à 12h au terrain.

U9: plateau à Prouvy entre nous, il y avait 4 équipes de 5 ou 6 joueurs. en tout ils ètaient 33 enfants U8-U9 donc très bon 1er plateau pour rappeler les régles de jeu.

U11:

les 2 équipes ont joués, A et B la journée d'acceuil à Hordain. très bon tournoi des 2 équipes. voici les résumés des 2 équipes.

Prouvy A:

5 matchs de joués pour 3 Victoires 1 Nul et 1 Defaite

Resultats : 

Prouvy 1 - Escaudain 0-2   

Victoire meritée d'Escaudain qui était supérieur. On a bien resisté mais on a pris deux buts sur une erreur de gardien et le deuxieme aprés une belle sequence de passes d'Escaudain conclu par un neau tir seul face au gardien

Prouvy 1- Lourches 2-0

1ere but de Luka S sur une frappe lointaine mal négocié par le gardien et 2éme but sur un tir de Maxence F aprés une passe de Theo Der.

Prouvy 1- Roeulx 1-0

But de Maxence F sur un centre de Rayane L 

Prouvy 1 - Escaudain 2    1-1

On ouvre le score par Igor qui récupére le ballon et dribble et conclu par un beau tir. On se fait egaliser sur erreur dune mauvaise relance et un joli tir petit filet

Prouvy 1 - Lieu St Amand 1-0

But de Rayane L aprés un debordement et une passe en retrait de Luka S bien fini par Rayane sur une belle frappe. 

Bon tournoi dans l'ensemble malgré quelques erreur defensives a travailler ainsi que les relances.

 

Prouvy B: Résultats:

-escaudain 1-0 prouvy2
Domination d escaudain malheusement notre défense craque mais bon premier match de l équipe.

-la sentinelle 0-1 prouvy2
but: Sur une percée de noa (u9) passe en profondeur contrôle de mathis qui s avance frappe interieur du pied croisée le gardien est battu .

Lourches 1-0 prouvy 2
Encore une fois on n attaque pas le ballon et bryan fais des bons arrêt, l'équipe méritait mieux.

Prouvy contre prouvy , la B gagne son match qu il domine. Un but de mathis.

Lieu st amand 0-1 prouvy.
Sur une récupération de noa passe a mathis qui décale theo grosse frappe et but.
Bien jouer les jeunes bon bilan.thibault manon et lucas impeccable derrière. Theo à gérait le milieu , mathis et lorenzo devant .
Beaucoup de travail encore a fournir a l entraînement. Mais ils peuvent être fiers.

 

U13: défaite 5 à 2 en match amical à Sebourg, mauvais match on leur donne 4 sur les 5 buts. équipe: lucas V, gillian, Enzo, Salim, Lilian, Bilal, Antone, Romain, Théo C, Florian, Ahmed, Augustin.

U15: victoire 5 à 0 face à aniche car l'équipe adverse à fait forfait au plus grand regret des jeunes.

U18: défaite 7 à 1 contre Denain, un but au bout d'1 min de jeu, l'équipe adverse ètait trop forte pour nous, félicitation à Denain

séniors: défaite au 3eme tour de la coupe de france 2 à 1 à Loffres face à une équipe à notre portèe. malheureusement, les joueurs ètaient pris par l'enjeu.

l'équipe à bien fait tourner la balle mais sans avoir d'action franche devant le but, il manquer l'attaquant qui effectue des appels dans la profondeur, et un peu plus de vitesse dans le jeu près du but. L 'équipe adverse dèfendais à 9 dèrriere et dègagé à chaque opportunitè, sans jeu..

et sur leur seule action qu'ils ont eu en 1ere mi-temps, ils ont rèussi à faire la diffèrence ou l'un de nos défenseur monte rècupèrer la balle alors que ce n'ètait pas son rôle et laisse son marquage seul, le dèfenseur se loupe et l'attaquant part en face à face avec thomas, il remporte son duel.. 1 à 0 pour Loffres à la 40eme minutes.

beaucoup de regret dès la mi-temps même si on sait vu le niveau de l'équipe adverse que Prouvy peut revenir.

l'équipe adverse continue de dèfendre et ils arrivent à sortir toutes les tentatives prouvisiennes, ils sortent les ballons du pied, de la jambe, de la tête.. ils se battent en èquipe, son très solidaire malgrè le peu de football qu'ils ont.

malheureusement pour l'EAP un but plus que valable aurait dut être accordè sur une dèviation de la tête de sylvain et but de kevin, l'arbitre de touche à levè son drapeau en signalant hors-jeu alors qu'il y avait un joueur au poteau..

et encore une fois sur une balle facile, l'un de nos dèfenseur reçoit la balle, il èssaie de dribbler alors qu'un dèfenseur ne dois pas dribbler et le joueur adverse la rècupère, il part en contre à 3 contre 2, le joueur frappe , thomas le repousse, mais le joueur n'a plus qu'a la pousser. 2 à 0 à la 85eme, la on se dit "c'est terminé"...

c'ètait sans connaitre les nouvelles ressources du groupe, qui pousse à partir du 2 à 0, et sur un dribble de 3 joueurs de sylvain, il marque sur une frapppe au ras du poteau. on reviens 2 à 1 à la 89eme, on pousse pendant les 4 minutes du temps aditionnel.

Yoan envoi une minute après le but, une très belle frappe ou le gardien est rester sans bouger sur le poteau....

on continue de pousser mais malheureusement : défaite avec beaucoup de regret... face à une équipe largement à notre portèe

PRIORITEE au championnat et comme à dit Denis, l'avantage est d'avoir passer un tour en coupe de l'ESCAUT du coup ;)


Commentaires