16 et 19/08/14 - Matchs amicaux des séniors A et B.

20 août 2014 - 14:05

Résumé des 2 derniers matchs amicaux des séniors de l'EAP...

Ce samedi 16/08/14, l'équipe séniors A de l'EAP a joué un Match amical contre l'US Aulnoy (Promotion excellence - 2 niveaux au dessus en championnat) à Aulnoy-lez-Valenciennes! C'est donc une équipe supérieure sur le papier qui va affronter notre équipe Prouvysienne en préparation d'avant saison.

Les consignes de l'entraineur était de poser le jeu et de faire tourner le ballon un maximum. Ces consignes ont été respécté pour une grande partie du match.

Composition d'équipe:

1 - Baptiste (Gardien U18)

2 - Florian Szafran

3 - Kevin Radzieski

4 - Mouquet

5 - Steven Quelquejeu

6 - Yoann Quelquejeu

7 - Lucas Tritsch

8 - Mourad Ait Siameur

9 - Yoan Szafran

10 - Sylvain Colette

11 - David Colette

12 - tanguy

13 - Gaetan

Le match a été gagné 8-1 par l'US Aulnoy , rien à dire sur la supériorité de l'adversaire qui a basé son jeu sur des attaques sur les côtés très efficaces.

L'EAP s'est procuré 3-4 bonnes occasions, parmis elle Sylvain en met uneau fond des filets  avant la mi-temps.

Prochain Match Amical le 29 Aôut 2014 contre Saint-Saulve.

Concernant l'équipe B, elle s'est déplacée ce Mardi 19/08/14 au RC Roeulx (équipe A jouant en promotion 2éme division soit une division en dessous de la notre).

le Match débuta peu après les 19h.

Composition de l'équipe:

1ère Mi-temps:

Le match était équilibré dès le début, quelques occasions de chaques côtés. On essaye de construire coté Prouvy, on frappe de loin plus souvent côté Roeulx, jérôme fait de beaux arrêts sur des frappes de loin. L'EAP ouvre le score à la 30ème minute suite à un bon pressing de Tony A, celui-ci récupère le ballon devant la surface et le transmet en retrait à Frederic S qui ajuste le gardien d'un plat du pied. (0-1).

A la mi-temps , l'entraineur demandera de continuer ainsi et de beaucoup plus passer par les milieux defensifs pour construire le jeu.

Changements: 25ème minute: sortis de Mikaël T et Romain S remplacé par Dylan C et Kévin B.

2ème Mi-temps:

Changements: Mikaël T et Romain S reprennent leur place. Antoine R sort ainsi que Rémy H. On fait tourner dans ce match amical.

Le début de seconde Mi-Temps est plus compliqué , l'équipe a moins le ballon et commence à souffrir , un but sera concédé à l'heure de jeu par une frappe à rebond dans l'axe qui vient se loger dans le petit filet. Jérôme ne pouvant rien faire. (1-1).

D'autres changements interviendront.

La fin de match sera équilibré avec des occasions de chaques côtés.

Score final 1-1.

Statistiques:

Conclusion de l'entraineur: " Bon match amical à Roeulx pour nos séniors B , 1 à 1 contre une équipe A, pas mal, il y a eu de bonnes phases de jeu mais pas encore assez, il y a du travail! Félicitations aux joueurs qui se sont bien battu "

Prochain Match des séniors B ce Mardi 26 Août 2014 à Maing B (19h).

Allez L'EAP!!!