Tournoi U11 à Prouvy

30 juin 2014 - 02:10

Superbe tournoi aujourd'hui avec 8 belles équipes: Neuvilly-Hénin Beaumont- Wattrelos (équipe belge)- Somain-Fenain-Prouvy 1-Prouvy 2- Roeulx (pas venu remplacé par les U9 du club), encore une fois le temps n'a pas été super! un temps très mitigé avec un peu de soleil et beaucoup de pluie mais par période.

il y avait 2 groupes avec 4 équipes et les équipes se sont rencontrés pour finir dans les 2 premiers et être en demi-finale.

les demi-finaliste étaient : Fenain- Prouvy 1- Somain et Wattrelos.

Pendant le midi, chaque coach de toutes les équipes à désigné un tireur de pénalty ( en fonction d'une pré-sélections  faite entre eux). et chaque représentant des clubs se sont rencontres, le gagnant avait le droit à une coupe, et nous avons eu la fierté que ce soit un prouvisiens Antone Delhaye après plus d'une dizaine de tir réussi.

L'après-midi les équipes se sont rencontrés pour les résultats finaux et voici le classement final:

1)Fenain- 2)Wattrelos (équipe belge) - 3)Prouvy 1 - 4)Somain -  5)Hénin Beaumont - 6)Neuvilly - 7) Roeulx - 8)Prouvy 2

Belle victoire de Fenain, les U11A finissent 3eme  et les U9 et u11B se sont bien débrouillé et finissent 7eme et 8eme malgrè tout.

félicitation aux jeunes, aux parents et dirigeants pour leur fair play.

à bientot