foot contre la pétanque

30 juin 2014 - 01:40

La fête du foot continue en ce 29 juin 2014 avec l'équipe des dirigeants qui affronte l'équipe de la pétanque:

Un beau match qui a mis du temps à commencer car ludo préparait certainement sa tactique de jeu avec ses joueurs^^ ou peut être de mettre la pression sur son adversaire.

Le match a commencé et l'équipe des dirigeants a dominé en 1ere mi-temps en gagnant 2 à 0 avec un but de Davy Gravelle après un raid solitaire et un centre en retrait de Sylvain Colette à la 21eme min puis un penalty provoqué par Dorian à la 28eme min et conclu par David Havez, le match commencer bien!!  Mais l’entrée de Ludo et la remontée sur le terrain de Christopher a fait plus de mal et il sont revenu à 2-2 grâce à 2 buts de 5min d'intervalles (à la 46eme et 51eme min), le match s'est terminé au TIRS AUX BUTS avec un arrêt de Denis qui à donner la victoire aux dirigeants du football.

Un match avec quelques tensions , avec David Guidez qui a fait arbitre central en étant super réglo des 2 cotés!

Denis été très content de cette victoire et à envoyer ses dirigeants porté le grand ludo pour le rouler dans la boue.

La coupe est donc au club house du foot pour 1 an. Félicitation l'EAP et une vrai bataille sur le terrain mais après une fête entre amis :)