Week-End festif!

9 juin 2014 - 18:46

Les championnats sont terminés mais on joue toujours au foot à l'EAP!

Par catégories:

arbitre du club: JEREMY Monneuse à arbitrer la finale au tournoi de Denain entre les algèriens de EL HARRACHE contre Pacy Menille (France / Normandie ), très bien arbitré! il en plus assurè toute sa saison d'arbitre et on sait l'importance d'un arbitre dans un club!

U7 : Pas de PLATEAUX pour nos jeunes ce week-end, certains ont jouès en U9

U9 : Plateau organisé à Neuvilles/Escaut : Bon plateau et très peu de défaite, félicitation aux 17 enfants qui ont joués.

U11 : Tournoi à Saint-Amand; les jeunes terminent 7éme et 13éme :  Une défaite 2-0 contre VA ou l'on aurait pu faire mieux d'après le staff mais bon tournoi de nos jeunes dans l'ensemble!

U13 : Pas de compétition pour nos jeunes ce week end, certains ont joués en U15.

U15 : Tournoi de Saint-Amand : nos jeunes terminent 4ème donc bon résultat., d'aprés le coach l'équipe aurait pu faire mieux, mais l'accumulation des matchs sur la journée nous a posé probléme d'aprés Franck le coach.

U18 : un premier match amical en début d'aprés-midi contre les Hongrois du VAC pour les U18 et un deuxiéme match ensuite pour les anciens du club avec des U15 qui passent U18 contre les polonais du CSK césar. 2 très bon match avec une dèfaite 2 à 0 et 2 à 2 sur l'autre match. tout ceci s'est terminé par un repas tous ensemble ensuite. pour les 2 équipes adverses, le but était de préparer comme il faut le tournoi de 2 jours à Denain. félicitations aux prouvisiens, à l'organisateur Denis avec la commune et les dirigeants car ceci sera un super souvenir pour les jeunes.

Séniors B : Match amical à Denain Usm B, match nul 3 à 3. but: tony (nouveau), Davy et kevin R ,bon match dans l'ensemble et de bons nouveaux joueurs.

Séniors A : Victoire en match amical 4-1 à l'extérieur contre Denain. Il y avait des nouveaux pour faire un essai, ça à bien tourner. buts: david C (nouveau), sylvain C, jerome (nouveau) et Aurélien (nouveau). si ce groupe se forme pour la saison prochaine, ce serai une belle équipe!

Bonne semaine à tous!

Le Samedi 14 Juin à 16h00, nos U15 jouent la finale de la Coupe du Valenciennois à Douchy les mines. Venez les supporter pour remporter cette coupe!! Allez l'EAP!