TOURNOI U11 à Wattrelos

4ème place

TOURNOI U11 à Wattrelos:

Résumé du Tournoi:

1er Jour (Samedi), l'équipe a disputé 4 matchs de qualifications.

On note 2 victoires: 3-0 / 3-0 ainsi que 2 matchs nul : 1-1 / 1-1.

2ème Jour (Dimanche matin), l'équipe dispute 2 derniers matchs de qualification. 2 victoire: 3-0 et 1-0.

Bon bilan car sur 6 matchs: 4 victoires et 2 nuls! l'équipe est toujours invaincue! Qualification pour les Quart de finale.

Match nul mais victoire aux tirs au buts: 3-2. Qualification pour les Demis-Finale.

Malheureusement, défaite 1-0 en demi-finale.

Le match pour la 3ème place se termine par une défaite 6-0 (les jeunes étaient très tristes de ne pas aller en finale) cette grosse défaite ne reflète pas leur qualité sur tout ce tournoi.

Sur tout ce week-end, l'équipe s'est très bien défendue. Les encadrants sont très fiers des jeunes qui ont grandement défendu les couleurs de l'EAP. L'équipe a été combattante et motivée.

On notera les félicitations des dirigeants de Wattrelos envers nos jeunes pour leur bon tournoi.

Félicitations les U11!!