Repas séniors

20 avril 2014 - 16:10

Une grande partie des séniors étaient présents. Il y avait plus de 30 séniors présents à partir de 19h ce samedi 19 Avril et pour une partie jusque 4 heure du matin. Soirée donc réussie!!!

Repas des séniors:

Depuis de nombreuses semaines, nous voulions reserrer les liens en faisant un repas.

Nous avons réussi avec une grande partie des séniors présent. il y avait plus de 30 séniors présents à partir de 19h ce samedi 19 Avril et pour une partie jusque 4 heure du matin.

Dans une bonne ambiance et avec l'aide de certains dirigeants comme stéphane, denis et mookey et de certains joueurs comme jamel qui ont permis de faire un bon barbecue avec saucisses,merguez, baguettes et tout ce qui va avec.

Dans une superbe ambiance, la soirée a commencé pour certains par le match PSG-lyon à la télé, autres ont fait un retour sur le match de l'aprés midi Prouvy-Saultain et pour les derniers d'apprendre à se connaitre encore un peu plus. La soirèe s'est terminé par quelques danses et la sortie sur blessure de dylan qui s'est foulé la cheville. Espérons que cette soirèe servira pour cette fin de saison qui s'annonce compliqué pour les 2 équipes.

allez l'EAP!