Les résultats du Week-End (12-13/04/14)

15 avril 2014 - 12:32

Bilan de ce Week-End: 2 Victoires / 1 Nul / 3 Défaites.

Les résultats de ce Week-End:

Tout d'abord félicitations à notre arbitre Jeremy Monneuse qui fait un nombre de kilométres tous les week end, afin de représenter le club, mais aussi permettre au club de respécter les régles car chaque club doit avoir des arbitres officiels et que cet arbitre face le nombre de matchs demandé par saison, et il le fait.  Merci à lui, un futur grand!

Séniors A et B: 2 Défaites (0-3 et 5-0) face à des adversaires plus forts collectivement mais surtout mentalement.

U18: Victoire 5-1 face à un adversaire de milieu de classement. L'équipe se place 3ème au classement. Félicitations.

U15: Pas de Match.

U13: Défaite à Aulnoy 3-2 par un seul but d'écart dans les derniéres minutes. bon match!

U11A: Victoire sur notre terrain 4-3.

Résumé des coachs:

En 1ère mi-temps, l'équipe a bien entamé le match. Un 1er but arriva sur une belle reprise acrobatique qui, avec l'aide du poteau, finit en Lucarne! JOLIE! (1-0). L'équipe marque un second but dès la remise en jeu de l'adversaire sur une belle frappe. (2-0).

L'équipe adverse n'abandonne pas et revient à 2-2, premier but sur un mauvais dégagement prouvysien qui finit dans notre but, le second sur une erreur de marquage. A la mi-temps, 2-2.

La seconde période commence, les deux équipes ne lâche rien.

Les jeunes Prouvysiens vont marquer un 3ème but suivi de l'égalisation de l'équipe adverse. (3-3)

Les 2 équipes se répondent, l'adversaire a même l'occasion de prendre l'avantage mais notre gardien arrête le ballon.

C'est finalement Prouvy qui va s'imposer en fin de match sur un dernier but avec une passe d'un jeune U9 Mathis W.

Belle victoire, ce fut un beau match.

U11B: Match nul 2-2 pour l'autre équipe des U11 à l'extérieur.

Résumé des coachs:

Une première mi-temps pauvre en occasions des 2 côtés. Sur corner au 1er poteau, l'équipe adverse mènera quand même d'un but à la mi-temps. (1-0)

La seconde mi-temps procure plus d'actions et d'envie, l'EAP égalise sur un but de Maxence (1-1) suite à un gros cafouillage. L'équipe a ensuite l'occasion de mener mais par maladresse ne marque pas. C'est même l'équipe adverse qui va marquer le second but (2-1) encore une fois sur corner.

Mais nos jeunes n'avaient pas dit leur dernier mot et se sont arrachés en fin de match sur une passe de Flo, Théo D marque le but de l'égalisation. (2-2).

Belle fin de match et bon résultat, félicitations aux jeunes!