Les Prochains Matchs et résultats du week-end.

18 mars 2014 - 12:19

Pour ce 3ème Week-End de Mars, le bilan est mauvais avec 3 Défaites pour 1 seule Victoire. Félicitations aux Séniors B.

U7: bon tournoi à Prouvy des U7 qui ont gagnè le tournoi en finale, félicitation aux enfants qui ont très bien joué! la 2eme équipe à bien jouè aussi.

U9: tournoi en U9 gagné par le club du Quesnoy en finale contre Saulzoir, nos U9 avaient perdu en demi-finale contre Saulzoir au pénalty, et gagnent le match pour la 3eme place face à Petite-forêt. La 2éme et la 3éme équipe ont très bien jouè aussi et ratè de peu les demi-finales.

U11: pas de match ce week end.

U13: une grosse défaite en coupe dut à un réel manque de sérieux, une réunion à ètè faite pour ce groupe, des sanctions ont ètè prises.

U15: beaucoup de regret, nous avons un super groupe mais malheureusement trop juste mentalement. avec un arbitrage maison à Marly, le groupe n'a pas rèussi a renverser la tendance et à perdu 2 à 1 malgrè un bon match du groupe.

U18: pas de match ce week-end.

Séniors B: une belle victoire avec un groupe solidaire et motivé pour faire un résultat. nous menons 1 à 0 dés la 35eme minute sur un magnifique but de Dorian des 35 métres ou il a réussi a surprendre le gardien. et en 2eme mi-temps sur un coup franc puissant d'antoine, l'équipe méne 2 à 0. l'équipe fut inquiètè dans les dernières minutes, mais un bel arrêt de franck (qui a fait un bon match) a permis à l'équipe de maintenir le score. encore une belle victoire. il faut continuer sur ce rythme.

composition: franck- antoine, raphaél, thimotée, dimitri P- Davy, jamel, dorian, fred S- jerome C, Benoit- rempl: andy, Mason, dimitri G

Séniors A: une défaite, une de plus.. malgrè beaucoup d'envie, beaucoup de jeu de passe, il manque encore la dernière passe qui va permettre de marquer des buts important. L'équipe tenais bien le score jusqu'a 20 minutes de la fin sur un cafouillage dans la surface et un but. malgrè tout, la victoire pour la sentinelle était méritè avec 3 poteaux et une barre. il va faloir que les résultats arrivent car ça commence à devenir critique. allez l'EAP

composition: jordan F- florian, yannick M, lucas T, kevin B- morgan, yoan, maurad, sylvain, -alexi F, hugo D - rempl: jonathan R, maxime D

Pour ce Week-End, les matchs sont les suivants: (Attention! Toutes les catégories sont concernées, pour le moment les Matchs sont maintenus)