match de championnat en jeune et TOURNOI à Fresnes.

3 mars 2014 - 10:00

très bon week end pour les jeunes du club , tournoi à Fresnes ce week end pour les U9 et les U11 et matchs pour les autres.

U7: Repos ce week end car ils ont pas mal jouè ces dernières semaines.

U9: Le niveau était assez relevé sur 2 salles, les U9 avaient inscrits 2 équipes, ils ont fait un très bon tournoi en ratant les demi-finale pour 1 point, avec 3 victoires, 2 nuls, et une défaite.

ils ont gagné leur dernier match pour finir 7ème, félicitation à Charles le gardien, à Jodie et Yoni en défense, et à Axel, Alan et Alex les attaquants.

Pour la 2eme équipe ou il y avait les plus grands en u9, ils ont complétement raté leur tournoi en jouant très peu en passes, en étant trop juste mentalement pour réussir quelque chose de bien au tournoi , ils finissent 12ème sur 14. Mais bon ce sont de très bon joueur, nous apprenons dans la défaite et je pense que ce tournoi va servir pour la suite.

Merci à régis pour son aide ainsi qu'a Fred qui passé ses derniers moments avec les loulous car il est muté à Amiens, les enfants l'ont bien remercié. Merci pour toute ton aide Fred!

U11: Pour les U11 le dimanche, les enfants ont fait un tournoi moyen avec 2 victoires, un nul et 3 défaites et une victoire pour le match de classement pour finir 9ème.

La veille, les enfants avaient fait un match amical au Quesnoy et défaite 8 à 2, ça se vois que nous nous entrainons en salle depuis des mois car les enfants étaient perdus mais ce fut un bon match de reprise.

U13: Repos ce week end car ils ont joué pas mal ces dernières semaines.

U15: Match reporté en championnat contre Estreux.

U18: Match de championnat à Wavrechain gagné 3 à 2 dans la douleur car l'équipe adverse ètait à 9, dommage que certains veulent jouer ou ils veulent en ne respectant pas le poste donné par le coach, mais grace à un bon Lenny qui a marquer un doublé, un bon Thomas, Nathan, Dylan et Bryan qui ont essayé de jouer en passe, l'équipe s'en est sortie quand même avec une victoire malgré pas mal d'absents,donc cela reste positif! Il faut continuer en venant à l'entrainement correctement et en étant plus sérieux car il y aura des matchs plus compliqués par la suite et les U18 sont la suite du club.

Merci aux dirigeants pour les jeunes! allez l'EAP