Les 75ans de l'EAP!

16 février 2014 - 10:12

Résumé de cette très belle soirée! 150 personnes ont participé encadré par une très bonne organisation!

Il est 19h et la soirée des 75ans de l'EAP va pouvoir commencer!

Les invités ont pris place! Le programme de la soirée peut commencer... avec le discours de bienvenue de Mr MONNEUSE Denis sur l'histoire du club.

Des Polos et T-shirts marquants les 75 ans du club ont été distribué aux anciens du club , au bureau ,aux dirigeants, encadrants actuels ainsi qu'aux licenciés actuels.

A la suite de cette remise arriva le couscous. Le fil conducteur de la soirée est un spectacle qui invite la population à venir danser.

La soirée est très agréable et tout le monde s'amuse! Par la suite viendra le reste du repas ainsi que le tirage de la tombola avec pas mal de lots interessants (TV, Maillot de Penneteau ...)

Durant la soirée notre président nous à fait voir qu'il savait danser. :)

On n'oubliera pas les organisateurs et ceux qui ont fait que cette soirée restera un très bon moment et un bon souvenir pour le club. Merci à vous!

Les anciens sont à l'honneur, Nos 2 entraineurs séniors ont l'air d'apprécier la soirée! (Davy cherchant qui il va embrassé ^^, Ludo qui nous partage son déhanché!! ^^ )

MERCI A TOUS, GRACE A VOUS LES 75 ANS DU CLUB ONT ETE FETE COMME IL SE DOIT! Vive l'EAP!!