résultats du Week-End

7 février 2014 - 19:01

Tous les matchs des différentes catégories ont été reporté en championnat suite au mauvais temps de cette semaine (pluie et beaucoup de vent)! du coup, les coachs en ont profités pour faire des tournois et matchs amicaux

PAS DE MATCH OFFICIEL CE WEEK-END!

U7: plateau
Tournoi des 6 . 7 ans à Valenciennes , trop d'équipes (24) , les jeunes Prouvysiens n'ont pas  beaucoup joué. Organisation à revoir mais les enfants ont bien joué malgrè tout.Question jeu les U6 et U7 s'améliorent ,ils commencent à comprendre au fil des matchs que le foot est un sport d'équipe , pas toujours facile au début de chaque tournoi mais il est important de dire que c'est une catégorie difficile car tout est à apprendre mais le travail commence à porter ses fruits et ils vont faire comme nos U8 et U9 de très bon footballeurs pour la plus grande joie de leurs entraîneurs.

U9: plateau
A Valenciennes: un match d'attente entre chaque match de notre équipe donc super, quatre matchs 4 victoires : 1-0, 1-0, 6-0 et 1-0. très bon comportement de nos jeunes sur et en dehors du terrain, le jeu commence à se mettre en place, de très belles phases de jeux amenant à des buts,  bravo les garçons.

à Lieu st amand: nos 2 équipes ont bien joué aussi avec les placements qui commencent à se mettre en place, certains ne jouent pas encore comme à l'entrainement par peur, faite vous plaisir les enfants, par contre plateau commencé 45 minutes aprés l'heure initiale... donc organisation très moyenne aussi!

U11: repos car les enfants ont jouè en coupe mercredi et ont malheureusement ratè les 2 premiéres places qui les qualifiés pour le prochain tour, ils ont términés 3éme toute les 2 A comme B.

U13: très bon match amical à trith ou les jeunes ont perdu 3 à 2 en menant 2 fois au score. Bon état d'esprit malgrè quelques absents. A poursuivre!

U15: Tournoi à St saulve très relevé et malgrè cela, que des victoires le matin, et une défaite en finale contre une équipe belge de futsal qui ètait trés forte donc sans regret!

Le lendemain, les garçons ont fait un match amical à vieux condé , ils ont gagné 5 à 3 avec un superbe état d'esprit, beaucoup de phase de jeu malgrè la fatigue de la veille.

U18 et séniors: Repos