victoire au tournoi de bruay des U11

22 décembre 2013 - 22:48

Tournoi de Bruay , les jeunes 11 ans de L'EA Prouvy terminent 1er avec 7 matchs joués et 7 victoires , invincibles les jeunes Prouvysiens , bravo a eux et a leur entraîneur

tournoi bien organisé par le club de bruay avec 8 équipes (2 bruay futsal, 2 bruay foot, 2 escautpont, 1 prouvy et 1 ol raismes) qui se sont rencontrés toute la journée , et l'EAP avait pour but de gagnè le maximum de match pour finir 1er, et c'est ce qu'ils ont fait puisqu'ils ont gagné 7 matchs sur 7 et même en étant mené ou à égalité l'équipe n'a rien laché pour à chaque fois prendre l'avantage et gagné! superbe tournoi de nos petits jeunes qui progressent rapidement avec notre super entraineur stephane et la volonté des u11 de progresser et de faire de bonne chose.

15 buts marqués et 4 buts encaissés, voila ue bonne stat avec 2 coupe gagné, celle du champion et celle du fair play

et j'avoue que cette coupe du fair play me plais bien car si nous l'avons eu ,c'est que le club a montrè un bon ètat d'esprit est ceci est la prioritè pour moi, de montrè une bonne image du club.

vive l'EAP et bravo encore aux garçons