13 octobre 2013 - 20:52

stage pour les jeunes de U7 à U18

ça y es les jeunes, c'est de nouveau les vacances pour vous :)

pour montrer qu'au club on pense avant tout aux jeunes, nous organisons des journées afin d'agrandir l'esprit club, et de s'amuser entre copains.

EQUIPES:

U7, U9 et U11: le lundi 21 au matin de 9h à 12h30 , nous avons eu plus de 50 jeunes qui sont venu jouer entre copains, les U7 et U9 ont jouer entre eux, et les U11 ont fait 5 équipes de 5 joueurs et ce sont rencontrés toute la matinée, à la pause toute l'équipe à fêté l'anniversaire de raphaél autour de gateaux et de boissons, et un questionnaire préparè sur la loi du foot ainsi que sur leur connaissance du foot. le tournoi sait términé par une demi finale et finale ou les jeunes se sont éclatès.

le mercredi 23 octobre de 9h à 12h30, plusieurs équipes ètaient de la partie: Neuvilles 1, Neuvilles 2, Aulnoy 1, Prouvy 1, Prouvy 2, Prouvy 3, et 4 équipes de U7 à U9. toute la matinée les 6 équipes U11 ce sont toutes rencontrés afin d'établir un classement, les 4 finalistes ce sont rencontrès dans 2 belles demi finales: Prouvy 1- Neuvilles 1 et Prouvy 2- Aulnoy 1 et la finale fut 100 % prouvisienne! Prouvy 1 contre Prouvy 2, ce fut une très belle finale avec beaucoup de supporters, en éspérant que les enfants sont repartis heureux et pleins de bons souvenirs avec les copains.

merci à Thierry, Yannick, et guy pour leur aide et merci au papa de Mathis pour ses nombreux cadeaux et ses croissants pour les jeunes.

nous avons fini en beautè ce lundi 28 octobre de 13h à 18h avec un tournoi Fifa de 15 participants de la catégorie u11, avec comme gagnant le jeune U11 Romain contre Lilian puis un tournoi avec les U13 en salle de 16h à 18h.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

U13, U15: ce vendredi 25, nous avons effectuer un tournoi avec 7 équipes, U15 Saulzoir, 4 équipes U15 et 2 équipes U13. Il y avait 40 jeunes dans la salle des sports.

le gagnant fut encore l'une des équipes prouvysiennes en U15, les U13 ET U15 de saulzoir ont ètè sortie avant la finale.

l'aprés midi le tournoi Fifa au club house s'est trés bien passé avec la présence des 20 jeunes autour de 4 paystations. la finale fut gagnè par Lucas L contre mathis D.

les jeunes se sont éclatès sur cette journée grâce aux dirigeants du club et le bon état d'esprit des jeunes.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

U18: le mardi 22, le tournoi s'est bien passé avec la participation des U18 de Saulzoir il y avait 35 jeunes.

encore une victoire prouvysienne en finale contre l'une des équipes de Saulzoir.

le jeudi 24 octobre , le tournoi fifa a ètè jouè avec quelques dirigeants et des U18, il y avait la aussi 20 joueurs, donc 4 groupes de 5 joueurs, le U18 qui a ètè le plus loin est greg G.

félicitation pour l'ambiance dans le club house toujours dans la bonne humeur

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nous éspérons que nos jeunes se sont bien amusés

merci beaucoup aux dirigeants pour leur investissement: guy, yannick, davy, denis, thierry, franck, stephane, dylan, fabrice,...MERCI à tous