Après le foot sur terrain, c'est foot sur console!!

9 octobre 2013 - 20:26

En ce vendredi 04 Octobre 2013, l'EAP a organisé, au club house, son 1er tournoi FIFA 14 entre séniors et dirigeants!

L'entrainement se termine, les coachs annoncent à leurs joueurs les sélectionnés pour le match de dimanche...

La journée foot n'est pourtant pas fini car ce soir un tournoi de FIFA 14, référence du jeu de football sur console, est organisé par Mr Gravelle Davy et avec l'accord du président du Club Mr Monneuse Denis!

Tous à vos manettes, les consoles vont chauffer, c'est parti pour plusieurs heures de jeu: les beaux buts, les buts de "mouleux", on se chamaille pour un vieux but, on s'encourage entre copains, cette compétition se déroulera dans une très bonne ambiance et avec la participation active de tout le monde!

En finale, on retrouvera Alexis avec son "Arsenal" opposé à Mason et son "Bayern Munich".

La finale est d'un bon niveau et c'est Mason qui remporte le tournoi (1 - 3).

Le "Bayern" gagne donc ce 1er tournoi comme la ligue des champions dans la réalité! c'était couru d'avance....?!!

Un grand merci au différents organisateurs , à ceux qui on ramené leur matériels (consoles, jeux, TV...)!

Merci à tous d'avoir participé, Mason remettra son trophée en jeu lors d'un prochain tournoi! :)