INCROYABLE match avec une victoire 2 à 1 en prolongation contre Hènin(8 divisions au dessus)

4 octobre 2009 - 23:43

beaucoup de supporters ètaient venu voir jouer l'équipe 1ére de Prouvy en coupe à la sentinelle contre Hènin Stade car c'est historique pour le club d'être au 4 ème tour,et leur choix leur a donné raison car ils ont vus un très beau match des Prouvysiens.

Composition de l'entraineur Jamal El Adhi:

buteur:David Colette à la 12ème minute,Ait Lahmjoub à la 104 ème pour Prouvy et Amerhoun à la 52 ème pour Hènin.

1ere mi-temps:

Avant le matchla différence de taille faisait peur aux Prouvysiens,mais l'équipe eu un premier quart d'heure de feu!

2 occasions franches pour Mouss Ait Lahmjoub (1er et 2ème) et un pénalty fut logiquement accordé pour l'EA Prouvy mais malheureusement à la 9ème minute,ce tir de Xavier lefevre fut tiré juste a cotè du poteau,Prouvy avait-il laissait sa chance?!!

et non,au contraire,Hènin était compétement amorphe,incapable de réagir.Sur un centre-tir de fred Marèchale,David colette coupé la trajectoire du ballon et le but fut marqué.1 à 0 pour Prouvy par david colette,le public qui était venu nombreux pour l'occasion qui criait de joie et encourageait son équipe.

beaucoup d'occasions de part et d'autre,mais aucune des 2 équipes ne marqua d'autre but en 1ére mi-temps.

2éme mi-temp:

le match ètè èquilibré,solidaire entre les joueurs et dans le bon état d'esprit.un score de paritè(1 à 1) à la fin du temp règlementaire enmena les joueurs en prolongation.

prolongation:

Prouvy physiquement été moin bien car ils avaient fait beaucoup d'effort,mais avec les trippes,avec la magie de cette compètition qui permet de se transcender,ils ont gagnés car face à une équipe de Division Honneur(8 divisions d'écart),ce n'ètait pas èvident.ils on marqué un contre grace à Sylvain qui dribbla 2 joueurs puis donna en profondeur pour Mouss  Ait Lahmjoub qui doubla la mise et offra la qualification pour le cinqiéme Tour aux siens,quel exploit!

en 120 Minutes,Prouvy a effacé les 8 divisions qui le séparaient de son adversaire,pensionnaire de division Honneur.Par moments c'était même à se demander qui évoluait en district.

"Merci prouvy,merci prouvy...." crier les supporters sur le chemin du retour grace a cette victoire incroyable pour le club!!éspéront qu'ils vont enfin démarrer en championnat.

à bientôt pour le prochain tour en coupe(5éme tour) dans 2 semaines,car ce droit,Prouvy la largement mèritè...en devenant le plus petit club encore en course!

allez Prouvy,                                davy Gravelle