HISTORIQUE !!!!

20 septembre 2009 - 22:35

très belle victoire de Prouvy au 3éme tour de la coupe de France,les maillots sont à eux!

COMPOSITION:Marian,Benoit ,Jeremy,medhi H,Minouche,stephane,fred,Xavier L,Sylvain,Mouss et David C, remplaçant:Dimitri,rudy,hugues,jean-baptiste et xavier

très beau match de l'équipe de Prouvy qui rentrer bien dans son match dés le début.Un but de la tête de Jèrèmy Kozak sur un service de Xavier Lefevre sur coup-franc.malheureusement,une érreur défensive couta l'égalisation pour Cuincy.1er coup dur,la sortie sur blessure de Benoit.

le match était dominé par l'EA Prouvy dans cette premiére mi-temp.

Malheureusement un retour du vestiaire très difficile pour Prouvy,puisque la défense centrale doit se privé pour cette 2éme mi-temp de Medhi Hamadache(malade)

l'équipe de Cuincy revenait ultra motivè et dés l'entame,Cuincy marqua un 2éme but sur une 2éme érreur

c'était sans compter,sur les très bons remplaçants comme Hugues Leclercq qui récupérent tous les ballons et Jean-Baptiste Flahaut qui déborde sur l'aile,dribble 2 joueurs et donne son ballon à Sylvain Colette qui tacle se ballon et le propulse dans le but( 4 à 2 ).

la defaite se fait sentir du coté de Cuincy dut a leur nervosité,de ce fait un carton rouge est sorti par l'arbitre pour le gardien,et les supporters de Cuincy envahissent le terrain mais tout est vite remis dans l'ordre.

ensuite le match fut dèroulé par l'équipe de Prouvy qui marqua encore 2 buts grace a Naing.

Le score finale étant de 6 à 2 pour Prouvy,il y avait beaucoup de tensions entre les joueurs adverses et les suporters des joueurs de Prouvy.

le tirage auras lieu prochainement,je vous tiendrais au courant sur ce site du club.

Davy Gravelle