voici les groupes des èquipes du club

20 août 2009 - 10:47

pour les séniors A,en promotion 2éme division il y aura: Saultain,Haveluy,Wallers 2,Aulnoy,Beuvrages,Crespin,Conde,Hergnies bayonne,Roeulx,Valenciennes summer et Raismes Sabatier.
pour les séniors B,en promotion 1ére division il y aura:Aulnoy 2,Bouchain 2,Somain cheminot,Lieu St Amand,Trith 2,Abscon2,Famars 2,Preseau,Douchy,Denain Athlétique et Iwuy.
pour les U19 ,en 1ére division il y aura:Valenciennes Summer,Haulchin,Wallers,Onnaing,Trith,Erre Hornaing,Noyelles sur sel,Valenciennes St Waast et Beuvry la forêt.
pour les U17,en 1ére division il y aura:Famars,Conde,Onnaing,Valenciennes Summer,St Saulve,Douchy,Lourches,Escaupont et Beuvry la forêt.
pour les U15,en Promotion 1ére division il y aura:Verchain,Lourches,Villers/st Aubert,Douchy,Saulzoir 2,Famars,Jenlain,Wavrechain et Haulchin.
pour les U13,en Promotion 1ére Division il y aura:Wallers,Denain Athlétique,Raismes Vicoigne 2,Raismes 72,Trith,Maing et Haulchin
Les U11 n'ont pas de championnat
Bonne saison à tous!