defaite en demi finale

20 mai 2009 - 23:38

une grosse defaite 7 à 0 qui ne reflette pas le match

1ere pèriode: l'équipe ètait très en jambe pour jouer cette demi-finale

les 2 équipes ètaient au coude à coude dans les premières minutes.

l'èquipe de wallers eu plusieurs actions mais leurs actions fut arrètès soit par notre gardien jordan fouchaux,soit stoppé par notre dèfense...

Au bout de 20 minutes de jeu kèvin vitoux avait l'action qui pouvait donner l'avantage pour l'EA Prouvy mais elle passait juste a cotè du poteau.5 minutes plus tard romain Schaddrof tirait un coup-franc qui fut repoussè au dessus de sa barre  par le gardien.l' EAP ne le savait pas, mais ils avaient laisser passer leur chance car au bout de 28 minutes de jeu, wallers ouvra la marque grace a un dècalage au milieu du terrain et une frappe qui rentra dans le but.l'èquipe eu beaucoup de difficultès a reprendre et encaissa un 2ème but au bout de 38 minutes de jeu de la même façon que le premier but.

2ème pèriode:l'èquipe revenait avec un très bonne ètat d'esprit vu le match en quard de finale(ou à la mi-temps le club perdait 2 à 0 et revenait a 2-2 avec la victoire aux pènalty) mais malheureusement au bout de 5 minutes de jeu,l'EA Prouvy prenait un 3éme but,et un 4ème but dans la minute qui suivait,le match ètait joué.et le score de fin de match(7 à 0) n'ètait pas mèritè pour Prouvy face à Wallers car beaucoup de joueurs ètaient tètanisés par l'enjeu du match et n'avait pas le niveau de d'habitude même si l'équipe de wallers fut très bonne en sachant faire tourner le ballon comme il le faut et un très bon niveau technique(savoir faire tourner le ballon c'est la base du football comme on rèpète toujours aux joueurs du club).

Leur victoire est méritée,bonne chance a eux pour leur finale.Pour l'EA Prouvy,ils sortent de cette coupe la tête haute en ètant la seule équipe de 1ére division encore en lice a ce stade de la compètition puisqu'il rester que des èquipes de promotion exelence ou exelence.

ce fut une très bonne saison pour les 15 ans avec le maintien qui ètait l'objectif cette saison,et le maintien des 18 ans(car manque d'effectif)avec l'aide des 15 ans 2éme années.

il reste 2 matchs en championnat contre Anzin à domicile ce dimanche et à condé le 07 Juin ainsi qu'un tournoi le 31 Mai à saulzoir.

merci aux supporters du club et aux dirigeants comme Laurent et frank Dus,ludovic et frederic Macorps,raphael Tritsch,Davy Gravelle,Denis et christine Monneuse,Mikael Dumont,Manu Dufour et Thierry Jaskula ainsi qu'aux joueurs qui auront fait une très bonne saison:l'èquipe de l'EA Prouvy: G)jordan Fouchaux;DEF)lucas Tritsch,dylan Cuvelier,christopher Hurez,louis Dervillee;MIL)romain Roland,romain Schadroff,anthonin Petit,corentin Dupont,antoine Renversez;ATT)kevin vitoux et les remplaçants:ATT)medhi radi,MIL)quentin Cailliau et ATT)jèrèmy Monneuse,les autres joueurs:dylan Dumont,Thimotée Bultez,maxime Sanchez,clèment Boitrelle,Quentin Mayeux,pierre Dervillee et christophe Godz. merci a tous