Le stade municipale est baptisè pierre leroy

8 septembre 2008 - 00:00

PIERRE LEROY et CLAUDE DESTICOURT:

Le club house porte dèsormais le nom de claude desticourt,dècèdè en dècembre 2007.Claude était Vice-Prèsident de l'EAP et dirigeant pendant 22 ans au club.

Ce fut aussi l'occasion de baptiser du nom de Pierre leroy le stade,il fut dirigeant ,trèsorier,Vice prèsident et Prèsident du club pendant 35 ans.

Le monde du football prouvysiens connait trés bien Pierre et sa cèlèbre 504 break qui transportait une équipe complète de jeunes footballeurs le dimanche matin.

Un public nombreux d'amis, de jeunes et d'anciens footballeurs est venu rendre hommage à ces deux grandes figures du football.

A l'invitation d'Isabelle Ledrôle,Maire de Prouvy,Patrick Roy,député,Norbert Jessus,Conseiller Général,Michel Kaczmarek,Maire de rouvignies,Jean-Marie Lecerf,Maire de thiant,le conseil municipale,Mme Geneviève wiart,compagne de Claude et Pierre Leroy ont répondu présent à ce vibrant hommage.